image destiny

Destiny, la bêta ouvre ses portes

Depuis le 17 juillet dernier, les amateurs du célèbre jeu « Destiny » ont pu voir un nouvel aperçu de leur jeu vidéo. En effet, le jeu est maintenant disponible sur Playstation 3 et 4, une manière de s’ouvrir  à d’autres horizons et de penser à différentes sortes de Gamer.

image destiny

Destiny

Une nouveauté très attendue

Bien que ce ne soit encore un petit avant gout, puisque la version disponible n’est qu’une version démo, le jeu a déjà conquis beaucoup de cœur. La version finale est prévue pour le mois de septembre prochain. Le bêta test de Destiny a pour titre Bungie. En l’occurrence, les concepteurs du jeu ont annoncé qu’il y aurait également quelques évènements à ne pas rater avant la sortie de la version finale de Destiny. A l’image de cela, un évènement dénommé « The Iron Banner » a été vu. Cela consistait à relever des défis et regroupait surtout les joueurs de niveau élevé à la recherche de Challenge. A partir du 23 Juillet, ce sera au tour des inconditionnés de la console Xbox de découvrir le jeu sur leur boitier. A noter que Destiny est l’un des jeux vidéo les plus espérés de cette année.

L’univers Destiny

Comme l’a annoncé ses concepteurs, Destiny n’est pas qu’un simple jeu de tir. Il offre une histoire à vivre pleinement dans toute sa splendeur. Destiny est un jeu destiné surtout à la coopération. Pour l’avenir du jeu, Activision a promis d’y apporter beaucoup. En ce sens, la production emmènera les joueurs visités la prochaine décennie. Un  monde qui évoluera selon l’ère dans lequel on vit, un monde ouvert à de nombreux faits et des envies des joueurs, de nouvelle découverte… Bref, si le producteur tient les rennes en ce sens, on devrait avoir affaire à un jeu qui ne sera pas oublié de si tôt.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>