image battlefield

Nouveau DLC de Battlefield 4 disponible

La sortie de Battlefield 4 a été très laborieuse, voir même catastrophique. Les DLC ont eu une part considérable dans l’amélioration du jeu. Le nouveau DLC nommé Dragon’s teeth a été annoncé pour le troisième trimestre de l’année 2014. Il est disponible pour les membres premium de Battlefield 4 depuis le 15 juillet. Dragon’s teeth qui est la quatrième extension de Battlefield 4 nous plonge dans les environnements urbains denses de l’Asie.

image battlefield

Jeu Battlefield

Principales nouveautés de Battlefield 4

Tout d’abord, Dragon’s teeth propose aux joueurs quatre nouvelles cartes.

La première, le parc Lumphini est un réseau de canaux où les personnages circulent à bord de rapides PWC.Le marché aux perles (Pearl market) dont les combats se déroulent dans les ruelles étroites ou sur les toits du marché. Propaganda nous projette dans le béton gris des monuments qui abritent les despotes. Le Dragon submergé ou Sunken dragon est un restaurant flottant sur un lac. Ensuite, l’extension nous propose de nouvelles armes inédites. Parmi elles, le bouclier balistique permet de bloquer les balles, un nouveau véhicule armé jusqu’aux dents appelé R.A.W.R que l’on peut commander à distance.

De nouveaux objectifs

Dans Dragon’s teeth, un nouveau mode de jeu les liaisons en chaîne ou chain link, et une nouvelle version du mode conquête. Dans ce mode conquête, le but est de relier les différents points de capture. Dans dix nouvelles missions, le joueur pourra débloquer de nouveaux éléments. The Dragon’s teeth de Battlefield est en fait un pack d’extension qui est plutôt similaire aux DLC précédents de la même série comme Closequarters ou Aftermath. Leur point commun est le côté combat urbain, avec l’utilisation de véhicules lourds. Le nouveau DLC est gratuit pour les clients premium et pour 15 $ pour les autres.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>