image titanfall

Le nouveau DLC de Titanfall annoncé

Déjà connu et adopté par de nombreux joueurs à travers le monde entier, le célèbre jeu Titanfall continue toujours à faire parler de lui. En ce sens, les concepteurs sont en quête permanente de nouvelles options pour de nouvelles sensations. C’est pour cela qu’ils ont annoncé une suite à l’initial DLC de la série.

image titanfall

Titanfall

Une suite pour Titanfall

En effet, un deuxième ainsi qu’un troisième DLC, même si ceux-ci sont payants, devraient voir le jour sans plus tarder. Cette annonce a été faite par un homme fort de Respawn Entertainment, Vince Zampella au cours du dernier E3, c’est-à-dire, l’édition de 2014. Plus précisément, le deuxième DLC apparaitra au mois de septembre prochain, et se verra succéder du troisième en Décembre. Les fans pourront donc se préparer à l’avance de ces nouvelles venues. Respawn prévoit toutefois de continuer à lancer des mises à jour gratuites du jeu pour que les joueurs puissent profiter au maximum de leur jeu préféré. Il s’agira entre autre de nouvelles voix, de nouveaux emblèmes, ainsi que de nouveaux modes de jeux. Pour un petit rappel d’information, le DLC expédition peut être acquis pour la modique somme de 9,99 Euro. Un prix moyen par rapport au plaisir que procure le jeu.

 Le but du jeu

Mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Titanfall est un jeu vidéo où l’on a recours à des géants pour s’engager dans des combats de tir. Sorti pour la première fois le mois de mars de cette année, le  jeu fut conçu par Respawn Entertainment et édité par Eléctronic Arts. On peut y jouer sur Xbox One et Windows. Le jeu a été annoncé pour la première fois lors de l’E3 2013 avant sa sortie. Le jeu se base sur le conflit de deux entités ennemies et se déroule dans un environnement futuriste à la limite de la science fiction.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>