image jeu rainbow

Nouveau trailer pour Rainbow six sièges

Rainbow six siège continue de plaire de plus en plus à de nombreux Gamer. En effet, nouveau et déjà fans ne se lassent pas de ce jeu imposant aventure et stratégie. Et pourtant, les concepteurs ne s’en rassasient pas non plus. Tous les moyens sont bons pour charmer encore d’avantage ceux qui ne se sont pas  encore tombé dans le filet de la saga Tom Clancy’s. C’est pour cela qu’un nouveau trailer  a été conçu pour le jeu.

image jeu rainbow

Jeu Rainbow

Des fans déjà conquis

Pour ceux qui sont déjà fans de Rainbow Six Siège, le trailer nouvellement sorti devrait renforcer leur passion du jeu. Par la même occasion, la mini-vidéo de présentation alimente encore plus le sens de l’attraction du jeu. En ce sens, ce nouveau trailer est, comme on l’entend souvent ces derniers temps, à couper le souffle. Si vous avez fait partie de ceux qui ont aimé la présentation du jeu lors de l’évènement E3, il est évident qu’Ubisoft veut entretenir cette connexion. L’époustouflant nouveau trailer du jeu pousse à la hâte les fans du jeu qui, actuellement, ne pensent qu’à reprendre l’aventure.

Encore plus d’aventures pour le nouveau Rainbow

A l’instar des meilleurs films d’action des célèbres acteurs, Rainbow Six Siège met en œuvre des scénarios digne des plus grands. Ce nouveau trailer laisse effectivement apercevoir ce qui serait possible de faire au cœur du jeu. Unité d’élite aux aguets, des criminels ne se retenant en rien lors de leurs actions, des décors explosifs au sens propre comme au sens figuré, divers astuces et de nombreux improbable passage… Bref,  des vues différentes selon l’action. Ce trailer sorti à une trentaine de jours près de l’E3 devrait donc raviver la flamme des Gamer et susciter encore plus leur envie de jouer.  « Accolade », c’est ainsi que l’on appelle ce trailer où l’on trouve de nombreuses explosions et de nombreuses scène aussi surprenante les uns que les autres.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>