photo planetside

PlanèteSide 2 de nouveau fonctionnel

PlanetSide 2, comme son nom l’indique, peut être vue comme une suite de la première édition PlanetSide. A la différence près qu’il s’agirait plutôt d’une nouvelle version de la première version. Le jeu démontre le même monde,  les mêmes caractéristiques et se déroule pendant la même ère.

PlanèteSide s’offre un lifting

Comme dans la première édition PlanetSide, l’objectif est de prendre le contrôle de territoire d’un monde. Dans le scénario, les batailles sont plutôt à l’allure grandiose pouvant inclure de nombreux personnages secondaires. A pied, en voiture ou même par la voie les airs. Cependant, le contrôle du jeu est légèrement différent de l’original avec des options plus libre et un système plus ouvert. Pour un peu de rappel, PlanetSide 2 est un jeu d’action, d’aventure, de tir, en ligne. Le jeu fut développé par Sony Online Entertainment et fut découvert la première fois en 2012.

photo planetside

PlanetSide

L’univers du jeu

C’est une suite de PlanetSide créé environ 9 ans avant. La bataille est due à un désir de contrôle sur la planète Auraxis. Ce second volet met en scène trois entités différentes tous en quête de pouvoir. Tactique, stratégie sont les points forts du jeu. Pour plus de classe, le jeu apporte aussi de nouveaux systèmes ainsi que de nouvelles catégories d’armes. Des armes au poing de toutes sortes, armes d’assaut léger et lourd, divers intellectuels pour agir tout au long du jeu selon les besoins du joueur. Au décor réaliste et de qualité, ce ne sont les outils qui y manquent. Outre cela, il y existe une multitude de mode de transport différente les uns des autres.

Actuellement, PlanetSide de Sony Online Entertainment est désormais téléchargeable. C’est un FPS pouvant être joué en multi-joueurs et totalement libre, spécialement conçu pour PC. On y retrouve des options déjà vus, ordinairement  et communément connus.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>